Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 047
21 septembre 2009

Vitrines du Printemps.

Vitrines_Printemps_012_copie

Vitrines_Printemps_009_copie

Vitrines_Printemps_014_copie

Vitrines_Printemps_076_copie

Vitrines_Printemps_071_copie

Vitrines_Printemps_077_copie

Vitrines_Printemps_043_copie

Vitrines_Printemps_040_copie

Vitrines_Printemps_057_copie

Vitrines_Printemps_056_copie

Vitrines_Printemps_050_copie

Vitrines_Printemps_023_copie

Vitrines_Printemps_028_copie

Vitrines_Printemps_007_copie

Vitrines_Printemps_047_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trés chouette galerie animale :)
A
Merci !
T
Magnifique série !! Bravo !! Et des cadrages,.. à ta façon, comme j'aime ;)
H
J'aime bien celle du zèbre cadré au niveau des yeux. Tu te débrouilles bien, moi je sais pas faire quand c'est inanimé ;-)
A
Même question, lol. Un peu flippant aussi ces animaux empaillés et parés.
Publicité