Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 047
27 février 2010

Alice au Pays des Merveilles / Vitrines du Printemps Haussmann.

A l'occasion de la sortie d'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton (le 24 mars)
le Printemps Haussmann dédie ses vitrines à ce pays étrange. Jusqu'au 13 mars 2010.

Toutes les images dans l'album n°51
(Images non libres de droit, merci)

vitrines_alice_pays_merveilles_028_copie

vitrines_alice_pays_merveilles_048_copie

vitrines_alice_pays_merveilles_011_copie

vitrines_alice_pays_merveilles_049_copie

vitrines_alice_pays_merveilles_057_copie

vitrines_alice_pays_merveilles_093_copie

vitrines_alice_pays_merveilles_006_copie

vitrines_alice_pays_merveilles_073_copie

vitrines_alice_pays_merveilles_062_copie

vitrines_alice_pays_merveilles_084_copie

vitrines_alice_pays_merveilles_021_copie

vitrines_alice_pays_merveilles_017_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi qui n'était pas un convaincu des vitrines, là j'avoue que je porte un nouveau regard à travers ta série.
A
Je suis dingue de cette série.
T
J'y suis passée aussi, de très belles vitrines et tip top tes cadrages ;)))
C
Ah la dernière...<br /> Super série et album.
H
Yes! Superbe. J'y suis passé cette semaine et c'est génial!
Publicité