Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 047
3 août 2010

Paris Plage 2010 - Quai de Seine / Loire

Paris Plages c'est aussi dans le 19ème arrondissement de Paris, sur le bassin de la Villette.
Beaucoup d'animations pour les enfants, des animations sportives.

paris_plage_quai_seine_026_copi

paris_plage_quai_seine_067_copi

paris_plage_quai_seine_070_copi

paris_plage_quai_seine_014_cop


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me faut encore m'habituer au 50 ;) mais j'aime oui
H
La première est tip top! J'ai attendu longtemps au même endroit qu'un gamin fasse un plongeon, mais rien ;-) Le cadrage de la dernière est superbe! Je vois que tu es accroc au 50mm, moi je n'arrive pas à le lâcher non plus ;-)
Publicité