Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 045
15 février 2010

Kiss In - SOS Homophobie / SOS Racisme.

Kiss In - SOS Homophobie, puis Kiss In SOS Racisme, dimanche 14 février 2010
Place Saint-Michel, Paris.
Avec Henri, Pascal et Cédric.

Toutes les photos dans l'album n°48

(Images non libres de droit, merci)

Kiss In organisé par SOS Homophobie pour la liberté des couples homosexuels.

paris_kiss_in_093_copie

paris_kiss_in_117_copie

paris_kiss_in_087_copie

paris_kiss_in_085_copie

Kiss In organisé par SOS Racisme pour la liberté des couples mixtes.

paris_kiss_in_167_copie

paris_kiss_in_155_copie

paris_kiss_in_157_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est clair qu'elle va tourner cette photo ;)<br /> Bises Monsieur de juillet ;)
H
Moi madame, j'ai un problème! Pourquoi le 14 février ne tombe pas en juillet? Non mé ;-)<br /> Comme Tat bien sur. Elle n'a pas fini de la voir et de la revoir cette photo! Arf
A
J'aime (beaucoup) cette série, tes photos et la cause. J'ai vu ça ce matin sur FB, tu m'as filé le smile ;)
T
Excellente série, la meilleur que j'ai vu !!! Vraiment de belles prises ! mention spéciale pour cette avec l'affiche "ça te pose un problème" devant le baiser, très très fort !!!
A
C'est beau !!<br /> Tellement plein d'amour !!
Publicité