Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 047
18 août 2009

Rentrée Littéraire 2009

Culture&Cie explore la rentrée littéraire :
Frédéric Beigbeder, éternel enfant, tombe les masques dans son "Roman Français"

rentree_litteraire_2009_002_copie


Un été d'écrivains sur Culture&Cie - suite :
Jean-François Dauven par Jessica Nelson



Autres articles :
Bartabas, voyage intérieur et hors-temps équestre.
Arènes de Lutèce - Bartabas - détails après "Lever de Soleil"

bartabas_paris_arene_lutece_012

bartabas_paris_arene_lutece_009

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton article sur Beigbeder est un des meilleurs que j'ai lus. Je l'ai lu et relu. Le roman fait un carton. Tant mieux, c'est amplement mérité. Tout va bien ? je suis rentrée, ça y est. Bunne semaine. Bisous.
H
Belle première image; j'aimerais me trouver à tes côtés dans cette atmosphère.
C
C'est bête. L'article sur Beigbeder donne envie de lire son bouquin... ;-)
Publicité