Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 047
1 février 2009

Nouvel An chinois 2009 #2

annee_buffle_047_copie

annee_buffle_042_copie

annee_buffle_127_copie

annee_buffle_148_copie

annee_buffle_003_copie

annee_buffle_128_copie

annee_buffle_090_copie

annee_buffle_001_copie

annee_buffle_015_copie

annee_buffle_054_copie

annee_buffle_137_copie

annee_buffle_111_copie

annee_buffle_072_copie

annee_buffle_007_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très sympa les deux séries du nouvel ans chinois,mais je vais revenir me promener sur votre blog!je suis arrivé ici par l'intermédiaire du blog d'henri,voilà! bonne soirée
I
J'y étais aussi dimanche après-midi; j'ai fait quelques photos.<br /> La dernière est vraiment superbe : avec cette lumière qui passe à travers le cortège.<br /> Superbement esthétique !
C
Ce sont vraiment de belles fêtes!!!
R
Tes photos sont vraiment très belles ! bravo !
D
très beau reportage photo !<br /> <br /> Denis P
Publicité