Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 047
24 novembre 2008

London City #5.

London Beach.
En allant à la Tate Modern.

london_095_copie

london_092_copie

london_104_copie

london_102_copie

Vue d'une baie du Tate Modern.
Milleminium Bridge / Tamise / St Paul

london_121_copie

En traversant la Tamise.
Milleminium Bridge.

london_136_copie

Sur le Milleminium Bridge.
Tower Bridge.

london_144_copie

De l'autre côté de la Tamise.
london_147_copie


Big Ben.
london_066_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci
L
salut......je découvre tes photos et je suis emballé.....C'est plein d'imagination, de lumières, de couleurs.....Bref, tout ce que je ne sais pas faire.....Je reviendrai, c'est certain.....<br /> bonne soirée
C
beaucoup de belles et bonnes photos!
T
Jolie série, j'aime surtout l'autre coté de la tamise....
I
Nice...
Publicité