Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 047
4 septembre 2008

Mont St Michel #2.

Mont_St_Michel_034_copie


Mont_St_Michel_023_copie



mont_st_michel_025


Mont_St_Mich_046_copie
normandie_3
Mont_St_Mich_001_copie



Mont_St_Mich_066_copie
normandie_5
Mont_St_Mich_061_copie


Mont_St_Mich_043_copie
normandie_2
Mont_St_Mich_026_copie

.

.

Mont_St_Mich_089_copie
normandie_4
Mont_St_Michel_087_copie


Enseignes des rues du Mont St Michel.
enseignes_mont_st_michel
Mont_St_Mich_076_copie



Gastronomie.
normandie_gastronomie
Mont_St_Mich_074_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un super petit reportage !!<br /> <br /> :O)
C
Quel beau voyage photo!!!
M
j'aime beaucoup le recherche sur les jeu d'ombre et le graphisme.
A
Merci Claudie et Richard, et Phoenix pour l'info.<br /> Tat, oui, je comprends. ;)<br /> En fait, Rose, il y avait bcp. Mais je sature. Toutes celles du Mont St Michel sont là à présent. Il en reste de la Normandie, en générale, de Cherbourg et de Granville. Plus tard ...
R
Eh bien, tu en as pris combien comme ça ??? Les photos sont très chouettes ! bravo pour la photo avec les ombres ! Je l'adore ! <br /> bonne continuation
Publicité