Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 047
24 août 2008

Normandie #1.

Dans les jours à venir, je vous propose un petit reportage photo ayant pour thème : la Normandie.
De Granville à Cherbourg en passant par le plus petit port de France, de Goury,
de la Manche et ses scènes de vie aux produits de la mer et du terroir normand (un tout petit peu),
des habitations typiques aux marins jusqu'à l'incontournable Mont St Michel (de jour et de nuit).
Le tout sous forme de montages et de photographies "simples"...
A bientôt ...


Normandy_069_copie


Normandie_458_copie


Normandie_181_copie

Normandy_237_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop courte et agitée pour avoir vraiment des effets. Elle a ravit les yeux et a permis de voir des êtres chers. C'est déjà beaucoup.<br /> Les vacances, se sera pour l'année prochaine.
E
Une pause marine qui a du faire du bien!
A
Tatiana, j'espère que la suite te plaira ;) Biz<br /> Rose, belle région oui, surprenante. Je ne connaissais pas (enfin, que le Mont St Michel) j'ai bien aimé.<br /> Claire, faudra être patiente. Sorry :( Biz
C
Hate de la suite ;)
R
Ah la Normandie ! Une des plus belles régions de France (je ne dis pas ça parce que c'est là que j'habite ! lol :p)
Publicité