Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 047
14 août 2008

Bordeaux #6

Détails de la fontaine du Monument des Girondins,
esplanade des Quinconces.
bordeaux_072_copie


bordeaux_076_copie


bordeaux_fontaine_victoire

Esplanade des Quinconces.
bordeaux_053_copie

Cathédrale St André.
bordeaux_109_copie


Détail du Grand Théâtre.
bordeaux_083_copie
 

Détails d'architecture.
bordeaux_081_copie


Vue sur le ciel, depuis le canapé.
bordeaux_129_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle ville qui je crois n'en finit pas de lever ses voiles. <br /> Je ne suis pas fan non plus des fontaines et autres monuments. Je ne sais pas, là, j'ai été happé ...<br /> Bises
I
Donne envie de regarder le ciel...
T
J'aime beaucoup la 1ère pourtant les statues ce n'est pas mon truc ;) Et puis tes ciels sont très beaux ;)
R
jai une préférence pour la première. Je trouve que Bordeaux est une très jolie ville !
Publicité