Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 047
3 août 2008

Bordeaux #2.

Bordeaux City ...
cliquez sur la photo pour la voir en plus grand.

Place des Quinconces.
Détails de façades.
Le théâtre.
Le spectacle d'une aube.

bordeaux_ville



Cours de l'intendence.
Détails de la porte Dijeaux. Du monument des Girondins.
D'une bâtisse.
Le grand théâtre.
Détails de la fontaine du monument des Girondins.


bordeaux_ville_3

Quai de la Douane.
Détails de la façade d'une galerie marchande. Cathédrale St André.
Vue d'un balcon sur les toits.
Le tramway sur l'esplanade des Quinconces.
Fontaine de la place de la Bourse.

bordeaux_ville_2



Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles arriveront dans la semaine je pense ...
V
Bonjour! C'est vrai que cette ville est vraiment jolie et tes clichés le prouvent... Je repasserais admirer les "aubes bordelaises"... A bientôt!
A
Une série "aubes bordelaises" arrivent pour les amateurs. ce qui est génial c'est le spectacle au levé, et la vitesse avec laquelle le ciel change mais séduit toujours.<br /> A bientôt Matt ! Merci pour tes passages.
M
L'aube est vraiment belle.<br /> J'adore ce genre d'aube en milieu urbain.
A
Pro, je n'irai pas jusque là ... parce que j'ai un gros défaut, je ne pense pas toujours au montage lors de la prise de vue. Or, il faudrait. Et puis, certaine photo auraient mérité un autre angle de prise de vue. Mais comme dirait Cartier Bresson (lol, je me dédouane) l'essentiel des photos sont dans les souvenirs, pas sur la pellicule.
Publicité