Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 047
14 juillet 2008

Défilé du 14 juillet 2008, Paris. #1

A venir une petite série réalisée ce matin sur les Champs Elysées, à Paris, à l'occasion du défilé militaire de la Fête Nationale ...
Les images sont de mauvaises qualités. Difficile de se frayer un chemin. J'étais loin ... perchée sur deux bouts de siège ... contrairement en 2005 (voir les images) où j'étais bien placée, mais où le passage au scanner à détérioré les images ... Bref, juste une trace ...

Parce qu'assister au défilé, c'est aussi ça ...
les autres personnes agglutinées et la difficulté à voir quelque chose ...

defile_072_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais vous aviez du soleil ce matin....! moi j'étais sous la pluie en montagne, 7 degrés, le brouillard croché aux sapins.....<br /> <br /> Par contre je ne martyrisais pas les pieds des badauds...... ;)
C
Ah se frayer un chemin parmi la foule, jouer des coudes et martyriser des pieds de badauds...<br /> <br /> Bises
Publicité