Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 048
4 juillet 2008

Tous avec Ingrid #2

Symboliquement, Ingrid Betancourt a été invité à faire tomber son portrait. Il trônait sur la façade de l'Hôtel de ville de Paris depuis des années. Entourée de sa famille, du mère de Paris, des élus, des membres de son comité de soutien, elle a donc repris sa liberté.

(Ingrid est à gauche. Il faut la chercher un peu, malheureusement. Un tee-shirt blanc. Mais je voulais être là ...)

ingrid_drapeau_042_copie
ingrid_drapeau_043_copie
ingrid_drapeau_044_copie
ingrid_drapeau_045_copie
ingrid_drapeau_046_copie
ingrid_drapeau_047_copie


Avant cela, Ingrid avait pris le micro pour s'adresser aux Français, aux Parisiens...

ingrid_drapeau_024_copie


Une fois le portrait tombé...
ingrid_drapeau_053_copie


Quelques saluts, des fleurs ...
ingrid_drapeau_068_copie_2

ingrid_drapeau_066_copie

ingrid_drapeau_063_copie

ingrid_drapeau_064_copie


avant de s'éclipser pour un repos mérité et attendu.
ingrid_drapeau_077_copie


Le fils d'Ingrid, Lorenzo Delloye, avec son père ... et son beau-père.
ingrid_drapeau_009_copie

ingrid_drapeau_083_copie

Vue d'ensemble sur une partie des Parisiens venus saluer Ingrid.
ingrid_drapeau_081_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau symbole que sa photo soit arrachée !! Un bon reportage ! Un évènement que j'ai encore loupé :(
A
Euh, désolée. Je n'utilise tellement pas ce terme, que je me suis trompée. Petit téléobjectif, 200.<br /> Vala. Bises
L
Euh... télé = téléobjectif hein... tu vas qd même pas croire que je te penses capable de prendre ta télé en photo? O_o Si? :(
A
Pas de quoi Melle
C
C'est un beau riportage, (merci de pallier ma flemme évidente d'un vendredi soir...)
Publicité