Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 048
13 avril 2008

En passant chez le cordonnier.

A marcher trop vite dans les couloirs du métro, on se coince les talons dans les escalators.
Qu'à cela ne tienne. Un petit tour chez le cordonnier.
L'appareil à la main, j'en ai profité.

Merci à mon nouveau cordonnier pour son accord et son accueil.
Cordonnerie Botterie
161 Rue de Belleville
75019 Paris


Petit reportage impromptu.
cordonnier_4


cordonnier_6


cordonnier_3


cordonnier_2


cordonnier_7


cordonnier


cordonnier_5


cordonnier_8


cordonnier_9_copie



cordonnier_9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce genre de rencontres et de prise de vues. A Tours je m'étais fait un place aux côtés d'une luthier. Le rêve. <br /> J'ai pensé à toi et à ton reportage à Grenoble, chez le gantier en sortant mon appareil. <br /> A bientôt Fred.<br /> Biz
B
j'aime beaucoup cette série anne laure, c'est du bon boulot, et l'artisanat est vraiment interessant en photographie, tu le prouves, bravo!!
A
Eliz. Pas si en voie de disparition que cela, je trouve.<br /> <br /> M. le cordonnier. Il me semblait bien que l'adresse n'était pas la bonne. Le numéro me paraissait étrange ! C'est rectifié, désolée. Je n'avais pas le temps de retourner du côté de votre boutique pour vérifier. <br /> <br /> <br /> Tatiana, rectifie l'adresse dans tes tablettes ! Biz ;)
T
J'adore ce genre de mauvais plans qui fini en bonne surprise, en belle rencontre... Un reportage comme j'aime, de beaux noirs et blancs et thanks pour l'adresse ;)))
L
Cordonnerie Botterie<br /> 161 Rue de Belleville<br /> 75019 Paris <br /> <br /> <br /> Voici l'adresse exacte!.<br /> Merci pour ces photos très réaliste de mon métier.
Publicité