Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 047
22 mars 2008

La jonquille Curie.

Tous les ans, des jonquilles sont vendues sur les marches du Panthéon, à Paris,
pour soutenir la recherche contre le cancer.
Plus d'infos : ici .

jonquille_cancer_08


jonquille_cancer_07


jonquille_cancer_01


jonquille_cancer_05



jonquille_cancer_06



jonquille_cancer_04



jonquille_cancer_03




jonquille_cancer_02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parce que nous y étions aussi pour faire les clowns je peux dire que vous avez trés bien réussi à sublimer ce terrible "temps de saison".
C
J'aime bcp la première, surréaliste à souhait avec des attitudes de perso trés "dansant". bravo.
A
C'est sûr, avec ce temps bizarre le bleu et le jaune sont bienvenus. Après cette petite prise de vue, je me suis pris ... la grêle ... Hum, délicieux. lol
T
Joli reportage, j'adore les chaises et ces sacs fleuris, joli coup d'oeil !!!
E
Avec le retour de l'hiver, ce jaune printanier fait du bien!!!
Publicité