Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 047
27 décembre 2007

En cuisine.

Restaurant Philip Liversain.
23, rue Pierre Sémard
26240 St Uze.
04 75 03 52 58



tartare_saumon

saumon_marine_copie

saumon_marine_2_copie

millefeuille_grenouille_feves_copie

millefeuille_grenouille_feves_2_copie

pigeon_mache_3_copie

pigeon_mache_copie

dorade_puree_copie

dorade_puree_2_copie

encornet_chou_copie

foie_gras_carottes_2_copie

foie_gras_carottes_copie

gambas_fenouil_2_copie

gambas_fenouil_copie

ananas_roti_copie

creme_brulee_madeleines_copie

tuile_sorbet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors là, franchement je suis sur que c'est un exercice super difficile, et je suis épaté du résultat, comme le dit elaine, c'est vraiment très pro, et c'est très joli!!, étant amoureux de la cuisine, à faire et à manger, je ne peux etre que sensible à ces clichés, merci anne laure.
T
J'ai eu la chance de pouvoir passer en cuisine pour faire des photographies. L'environnement était donc plus clair, et plus sombre que l'aurait été une table de convives.
E
quel repas de fete gastronomique! jolies lumieres qui plus est! tres pro :)
E
Finesse, délicatesse, sobriété....c'est beau et...bon à coups surs!
Publicité