Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 045
15 mai 2010

Cracheurs de feu - Palais de Tokyo

« En mai, jongle ce qu’il te plait »
Rassemblements de cracheurs de feu de l’association Burn Crew Concept.
(http://www.burncrewconcept.net/)
Palais de Tokyo, Paris, 14 mai 2010.
Avec Claire, Henri & Cédric

La suite à venir...

cracheurs_feu_413_copie

cracheurs_feu_152_copie

cracheurs_feu_081_copie

cracheurs_feu_260_copie

cracheurs_feu_404_copie

cracheurs_feu_041_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la première photos.<br /> <br /> Je vous propose de gagner un livre photos pour y conserver vos plus beaux clichés. C'est par ici : http://livrephoto.canalblog.com<br /> <br /> N'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous.<br /> <br /> A bientôt sur la blogosphère
J
Hello, je suis sur les photo avec les 3 cracheurs, ça seraît possible que tu me l'envois pas e-mail stp ? (si t'en a d'autres je suis celui de gauche) <br /> <br /> jerome0chronos@hotmail.fr<br /> <br /> Merci.
C
Ils font preuve d'une belle maitrise, sans doute beaucoup de travail en amont ! Au final de magnifique photo surtout la première !
T
La deuz est incroyable !!!!!!
C
Chouettes ;-). Pas facile les réglages en plus.<br /> Viens de regarder les miennes, un jour peut-être sur mon bloug...<br /> J'adore la 2ème!
Publicité