Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 041
1 juillet 2009

Moonwalk sous la Tour Eiffel.

Tentative de Moonwalk sous la Tour Eiffel en mémoire de Michael Jackson,
puis sur les marches du Palais Chaillot, Trocadéro.
Dimanche 28 juin 2009.

michael_jackson_paris_020_cop

michael_jackson_paris_005_cop

michael_jackson_paris_017_cop


michael_jackson_paris_026_cop

michael_jackson_paris_066_cop

michael_jackson_paris_077_cop

michael_jackson_paris_083_cop


Toutes les autres photos dans l'album n°14 (à droite)

Des photos chez Claire et Henri.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe ce reportage en l'honneur du roi de de la pop !! je trouve qu'elles sont vraiment bien en noir et blanc !
L
Ca prend tout de suite beaucoup plus d'ampleur en NB !
C
Je decouvre tout juste ton blog et je trouve tes photos de cet hommage tres reussies! j aime beaucoup l avant derniere avec la perspective de la tour eiffel et des deux danseurs!
H
La première est marrante. Il avait une drôle de tête celui ci ;-)
T
Super série en noir et blanc, j'aime particulièrement celle du drapeau et celles des danseurs !
Publicité