Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 042
1 septembre 2008

Prix "Brillante Weblog 2008".

29519721_p

Merci à Laeti, qui a retenu mon blog dans son top.


Règlement.
1) Une fois primé, vous pouvez le faire savoir sur votre blog en affichant l'image.

2) Linkez la personne qui vous a élu.
3) Décernez le prix "Brillante Weblog 2008" à 4 blogueurs et mettez en lien leurs blogs.
4) N'oubliez pas de prévenir les heureux lauréats !


Et mes chouchous sont :
Le Granit Rose.
Pour ses critiques de livres que j'attends toujours avec impatience et que j'aime beaucoup lire à chaque fois. Des avis d'une lectrice avertie, sincères et pointues, variées dans ses choix de lecture, libres et sensibles, qui nous plongent toujours dans des univers extras. Encore, encore, encore des critiques :)

Du côté des photographes, trois regards très différents, mais que j'aime tous.
Libellule.

Beveziers.
Un jour à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité