Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 042
25 mars 2008

Rencontre avec Frédéric Beigbeder.

Un vendredi après-midi de mars, au Café de Flore.
Rencontre avec un écrivain, un homme, un univers.
Mais rien ne se dévoile aux premiers mots. Ne se découvre aux premiers regards.



F_12



La pause humoristique.
F_11



Prise de vues sur le vif.
F_2_copie



F_3_copie



F_copie



F_9_copie



F_7_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles<br /> Je t'embrasse
B
et moi je ne l'aime pas ce monsieur :-))))
L
je disais ça pour rire !
A
La classe, je ne sais pas ;)<br /> Lew, thé ou alcool, ça n'aurait rien changé. <br /> Secondlfore (^^) oui, j'ai vu les correspondances entre la première photo et l'autoportrait, cela m'avait fait sourire. Et ;) pour le côté obscur.
S
Amusant de regarder en parallèle la première photo et celle de la photographe, en haut à gauche...<br /> (sinon oui, l'avant-dernière est parfaite, la lumière sur la chaise et l'auteur qui se penche en lui-même du côté obscur)
Publicité