Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 039
16 mars 2008

Salon du Livre IV.

Encore quelques images.
Si vous voulez voir mes photographies de l'alerte à la bombe qui a retentit aujourd'hui, au salon du livre... rendez-vous là : http://www.obiwi.fr/ (pour voir les photos, appuyez sur la seconde icône intégrée à l'image, puis cliquez sur l'image pour voir les suivantes.)

André Glucksmann.

andr__glucksmann

Charles Aznavour.

charles_aznavour

Nathalie Rheims.

nathalie_rheims

 

Guillaume Musso.
guillaume_musso

Philippe Geluck.
geluck

 

Henri Loevenbruck.
henri_loevenbruck

Et Amélie Nothomb.
amelie_nothomb_4

 

A suivre, Anna Gavalda, Nicolas Fargues, Sorj Chalandon, Bernard Werber, Carole Zalberg, Alain Rey, Amos Oz, Marc Lévy, Nancy Huston, Mathias Malzieu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
par contre c mathias malzieu.. sacrilège voyons ! j'ai hâte de voir cette photo... merci
L
(Aznavour et Geluck... Whaouh ;))<br /> Ces portrait sont tout sauf figés, plein de vie (dans les yeux surtout.), bravo.
T
Nan Aznavour !!! Han... quele viene de l'avoir vu... j'adore cet homme, ces textes, l'émotion dans sa voix.... ouhalla, que de beau monde ici et à venir... Ca me donnerait presque envie d'y aller tiens. merci pour ce partage ;)
D
De jolis visages...je retiens ceux d'Aznavour et d'Amélie Nothomb qui ont une place chère à m
Publicité