Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Through : voir le monde à travers un objectif
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 108 042
12 septembre 2007

Première sélection de l'Académie Goncourt.

En lice pour le prix Goncourt... L'attribution aura lieu le lundi 5 novembre.

 

Olivier Adam : "A l'abri de rien" (L'Olivier)
Pierre Assouline : "Le portrait" (Gallimard)
Philippe Claudel : "Le rapport de Brodeck" (Stock)
Marie Darrieussecq : "Tom est mort" (P.O.L.)
Vincent Delecroix : "La chaussure sur le toit" (Gallimard)
Delphine De Vigan : "No et moi" (J.C. Lattès)
Michèle Lesbre : "Le canapé rouge" (Sabine Wespieser)
Clara Dupont-Monod : "La passion selon Juette" (Grasset)
Yannick Haenel : "Cercle" (Gallimard)
Gilles Leroy : "Alabama Song" (Mercure de France)
Amélie Nothomb : "Ni d'Eve ni d'Adam" (Albin Michel)
Olivier et Patrick Poivre d'Arvor : "J'ai tant rêvé de toi" (Albin Michel)
Grégoire Polet : "Leurs vies éclatantes" (Gallimard)
Lydie Salvayre : "Portrait de l'écrivain en animal domestique" (Seuil)
Olivia Rosenthal : "On n'est pas là pour disparaître" (Verticales)

Alors ? A votre avis, qui remportera le Goncourt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merciiiiiiii ma belle plume.....<br /> Fnac au programme alors!!!!
T
Il est très bon. Peut-être bien leur meilleur en duo. Bonne lecture.
E
Tu l'as lu "J'ai tant rêvé de toi"?.....Ma prochaine lecture....surement....
Publicité